Photographer:Courtesy: flammedalterite.wordpress.com | Satprem et Sujata Photographer:Courtesy: flammedalterite.wordpress.com | Satprem et Sujata Photographer:Courtesy: flammedalterite.wordpress.com | Satprem et Sujata Photographer:Courtesy: flammedalterite.wordpress.com | Satprem et Yolande Photographer:Courtesy: flammedalterite.wordpress.com | Satprem et Yoland Photographer:Courtesy: flammedalterite.wordpress.com | Satprem et Yoland Photographer:Daniele Rusterholz | From left: Yolande Lemoine, Charles-Maxence, Nadia Loury
31 Jan / 2015Program by:

Satprem: Lettre à Yolande

Nous ne savions pas combien nous serions, nous ne savions pas quand arriverait Charles-Maxence Layet, nous ne savions pas que Yolande Lemoine viendrait, nous ne savions pas ce que nous allions dire à la quarantaine de personnes rassemblées autour de nous, sauf qu’il s’agissait des textes de Satprem. Chloé est venue avec son micro capter le paysage sonore de cette première rencontre des Café-Auroville 2015 organisé par l’association Auroville International France. Nous sommes à Paris dans le 11e arrondissement à l’atelier Fil Rouge.

Charles-Maxence est le fondateur et le rédacteur en chef de la revue ORBS l’autre planète. Il publiera dans le prochain numéro des textes inédits de Satprem provenant des 40 années de correspondances entre Satprem et Yolande Lemoine. Cette dame est une conteuse née! Elle nous a raconté de sa belle voix, ferme et ronde malgré son âge (91 ans), son histoire avec l’Inde et avec Satprem.
Charles-Maxence a lu les textes qui seront publiés dans le prochain numéro de la Revue ORBS, des textes inédits et visionnaires de Satprem. Gilles Caron a lu le “Grand Sens”. 

Prochain Café Auroville à Paris : 28 mars, avec Pierre Etevenon, Directeur de Recherches Honoraires, INSERM, “Des rêves pour changer votre vie” publié en 2013.
 
Vous pouvez écouter l’intégralité de la rencontre en cliquant ici

Texte : Nadia Loury
Photo de Satprem dans son jardin : Janvier 2006. Source: https://flammedalterite.wordpress.com

0 Shares

One comment

  • Akhilesh kumar

    Je suis ravi de voir le vidéo concernant satprem et doublement ravi que son livre ,”lettres a Yolande ” va sortir bientôt . Un peu decu qu’on a essayé de bloque le sorti de livre. Ne fais pas comme cela. C’est pour le monde entier en général.
    Akhilesh

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *