Photographer:Hubert | Fanchon Photographer:Hubert | Public Photographer:Hubert | Public Photographer:Hubert | Cinema Paradiso Photographer:Hubert | Fanchon Photographer:Hubert | Claude du Pavillon de France debout Photographer:Hubert | Gangalakshmi
23 Feb / 2015Program by:

La destinée de la France

En écoute la conférence du Pavillon de France avec Fanchon Pradalier-Roy, chercheuse en astrologie, autour du thème : “L’astrologie science de la conscience : Le rôle de la France dans l’avènement de l’ère du Verseau”.
Fanchon Pradalier-Roy est chercheuse en astrologie, sciences de la Vie, de l’éducation et de la communication. Après un parcours comme spécialiste des médias et des technologies de communication appliquées à l’éducation et la formation, elle a créé une université ouverte en astrologie sur Internet, Univers-site. Puis aux éditions Alphée, elle a œuvré à la publication d’ouvrages sur l’émergence d’une nouvelle conscience. Elle se consacre maintenant à ses recherches astrologiques et à l’écriture, donne des conférences, anime des séminaires et entretiens, réalise des films avec son époux, Hubert Roy. Elle s’inscrit dans la lignée des deux grands astrologues, Charles Vouga et Germaine Holley, qui lui ont légué le droit moral sur leur œuvre.
Ses champs d’intérêts et de compétence : l’actualité politique et mondiale, les grands projets éducatifs, les cycles de civilisation et d’évolution, le lien entre les cycles collectifs et les rythmes individuels, l’astrologie mondiale et planétaire, l’évolution de la conscience individuelle en relation avec la conscience collective.
Elle est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont le dernier, La Destinée de la France, dessine, à travers un parcours complet dans l’histoire de France, le destin singulier de la France, met en évidence la cyclicité historique, en relation avec les grands cycles astrologiques et constitue une véritable introduction à une astrologie des civilisations.

http://fanchonpradalieroy.fr

Shares 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *